guilde meulou gang Index du Forum
guilde meulou gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposez des jeux,concours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc-Tonnerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Proposez des jeux,concours ! Répondre en citant

Ici,cher membres,vous pouvez postez des jeux et des concours  mais a des conditions :

-Vous devrez postez votre jeux/concour sous forme de 'sondage'
-Vous devrez mette des récompenses pour les 3 premiers

Il faus au moin 5 POUR pour que le jeux/concour sois validé,une fois les 5 POUR validé,Postez votre jeux/concour dans le sujet 'jeux,concour'

Merci d'avance de vos propositions :p Bonne journée/soiré

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc-Tonnerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Proposez des jeux,concours ! Répondre en citant

Je crois que je vais commencez ^^,Que dites vous d'une course en dragodindes,bien sûr,pas une course comme vous l'entendez ce sera une sorte de jeux de piste,des membres se dresseront sur votre chemin et vous donnera des indices...C'est tout vous aurez des détails quand il yaura 5 POUR ( en vert ),

Ah oui les prix !

1er prix : 100 000 K

2éme prix :50 000 K

3éme prix : 25 000 K

Si les 3 pour sont accordé alor je posterez dans jeux,concours ^^

Sur ce A+

Désolé j'ai oublié de mettre en sondage,en ré-éditant je n'y arrive pas non plus :/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Proposez des jeux,concours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a