guilde meulou gang Index du Forum
guilde meulou gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goultarminator] Il revient !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc-Tonnerre


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 68
Localisation: Devant son PC
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: [Goultarminator] Il revient ! Répondre en citant

Goultarminator....D'abord ques-ce donc ?


Le Goultarminator est un tournois mondiale qui oppose les joueurs de tous les serveurss Francophones !


Découvez un nouveau un monde,un monde ou le Maître est le seul est l'unique le tout puissant Goultard !!!


Euh ok mais....c'est qui Goultard ?


Goultard est un iop avec la puissance d'un sacrieur nul ne l'a jamais battue au combat un peu normal...c'est le fils du Dieu iop...mais... un Demi-Dieu car c'est aussi le fils d'une humaine...


Goultard L'Histoire...


Goultard vit   vit avec sa mère, qui le surnomme affectueusement "mon Gougou", dans un village isolé dans les Landes de Sidimote. Il n'est encore qu'un enfant, que sa prodigieuse force lui permettra d'abattre un Minotoror sans difficulté lors d'une escapade dans la forêt interdite, l'endroit où plus d'un enfant a trouvé la mort. Grâce à cette puissance, il réussira à repousser bien des attaques de monstres qui menaçaient son village, mais sa brutalité finira par inquiéter les villageois qui décideront de le bannir. Sa mère sera alors forcée de quitter le village avec son fils...

Arrivé à l'âge adulte, Goultard connaîtra l'amour et finira par avoir des enfants. Mais cette vie paisible va rapidement tourner au cauchemar : les prouesses du Iop sont connues de tous et ont même fini dans les oreilles de Djaul qui voit dans le jeune Iop un parfait remplaçant d'Hyrkul. En utilisant un Sacrieur du nom de Katar comme "transporteur", Djaul allait pouvoir implanter l'âme de "Celui dont on tait le nom" dans Goultard. Katar, alors corrompu par l'âme du dragon noir, va capturer la famille du Iop et laisser un message à ce dernier.



Goultard ne tarde pas à rejoindre le lieu indiqué par Katar pour aller sauver sa famille. Un combat titanesque s'ensuit pendant lequel Goultard trouvera les corps sans vie de sa femme et ses enfants. Une immense haine naît dans le coeur du Iop qui va terrasser Katar sans peine. "Celui dont on tait le nom" va alors sortir du cadavre du Sacrieur et s'emparer de Goultard. Son coeur corrompu par le dragon noir, Goultard deviendra alors immortel et n'aura pas d'égal dans le monde en terme de puissance. Il continuera à avoir une haine sans pareille envers Katar et se fera une joie de faire trôner la tête du Sacrieur sur une lance.

Goultard n'est pas simplement un Iop comme les autres au fil du Temp il decouvrira la haine et finira par avoir 3 cotés,3faces,3personalités differentes dont il ne connait meme pas l'existence...Les voici...


Vald


Premier ami de Arty, Vald est un Iop tout ce qui a de plus commun : simple d'esprit et bagarreur. Il aime les combats et a un goût prononcé pour les épées, c'est cette passion qui va le pousser à participer à une course Dragokart afin de remporter suffisamment d'argent pour acheter la lame de ses rêves : "l'Épée qui pète". Mais il disparaîtra à la fin de cette tragique course laissant place à son autre personnalité : "Goultard". Vald possède 10% du potentiel de Goultard.









Dark Vlad

Sanguinaire, Flamboyant, Cruel... La définition de Dark Vlad, Iop au tempérament explosif. Il apparaîtra pour la première fois lors d'un flashback chevauchant, comme à son habitude, un Karne lors d'un combat face à Crail et Maître Nabur, Dark Vlad sera mis à mal et finira par perdre son Dofus Émeraude qu'il avait dérobé aux Shushus de Rushu selon le hors série du même de nom. Dark Vlad emploi 50% du véritable potentiel de Goultard, adversaire redoutable à la crinière flamboyante, il n'a jamais eu aucun scrupule à assassiner quiconque viendrait le déranger dans sa forêt maléfique.







Goultard

Connu pour être le plus grand fléau du Monde des Douze, la légende de Goultard a traversé les âges. Dès sa première apparition, il mettra en pièce toute la milice de Bonta, son pouvoir est tel qu'il est capable de créer de la peur dans le coeur de Djaul et Brumaire. Après avoir affronté Arty, il retrouvera peu à peu des sentiments humains ce qui aura comme effet de déplaire à "Celui dont on tait le nom" qui finira par le trahir quand l'occasion se présentera.
Malgré un côté humain qui renaît lentement, il y a une chose que Goultard gardera toujours au fond de son coeur, c'est la haine qu'il porte envers le tueur de ses femmes et ses enfants : Katar. Alors quand celui-ci ressuscite par d'obscures méthodes, un combat titanesque refait également surface.Même s'il n'a pas conscience de Vald en son lui, il est étonnant de remarquer qu'il utilisera instinctivement "l'Épée qui pète" pour combattre, après l'avoir trouvée dans Bonta.











Goultard In-Game
Sa seule apparition dans le jeu remonte à l'annonce du Goultarminator, on le voyait traîner des éclairs de puissance mais également affronter Oto Mustam en personne dans un combat où il a prouvé une nouvelle fois encore, qu'il était bien le plus puissant. Arborant un skin d'un Sacrieur, cela a eu pour effet de semer le doute sur sa véritable nature, mais Goultard est bel et bien un Iop.On peut comprendre Ankama dans ce choix, Goultard est toujours torse nu : ce détail est présent uniquement sur le skin de la classe "Sacrieur".

Goultard en lui-même ne peut donc pas être combattu sur le jeu (de toute façon, personne ne lui arriverait à la cheville) mais en se basant sur le Manga Dofus, il est possible de l'affronter sous sa forme "Dark Vlad". Le Dark Vlad fait parti des premiers boss implantés dans le jeu, même si aujourd'hui il n'apparaît plus comme étant un terrible adversaire, il n'en reste pas moins un challenge pour les jeunes aventuriers.

In-Game, une épée porte le nom de "Goultard". Relativement ancienne, elle était à l'époque de son implantation l'une des meilleures armes avec la Razielle mais n'a pourtant aucun rapport avec le background du héros. Il est également possible de craft la brulante épée du Dark Vlad, elle est d'ailleurs réservée aux disciples de Iop. Par le biais de la loterie, vous avez la possibilité d'obtenir une coiffe qui est la copie conforme de la coiffure de Goultard dans le manga.

Les détenteurs du manga "Goultard Bazar" pourront compléter en jeu une série de quêtes retraçant les origines de Goultard. Grace Malcean et Léthaline Sigisbul vous proposeront de défendre les intérêts de votre cité : la quête se terminera avec l'obtention d'un équipement de la Paniop, ces items ayant, paraîtrait-il, appartenus à Goultard alors qu'il n'était encore qu'un bambin.

Goultard est le nom du 24ème serveur de la communauté francophone quand à Dark Vlad, il se trouve être le nom du premier serveur de la communauté néerlandaise.


Goultard est aussi surnommée "Goultard le Barbare"...


Régles du Goultarminator :





Intégration des Roublards et des Zobals :

L'évolution la plus notable, d'ailleurs, a été l'arrivée des deux nouvelles classes de personnages, les Roublards et les Zobals. Ces dernières portant le nombre total de classe de 12 à 14, l'impact de ce changement est majeur sur l'organisation du tournoi.La première édition du Goultarminator répartissait les participants de chaque serveur en 4 équipes de 3 personnages (puisque, rappelons-le, il y a un participant par classe sur chaque serveur) ; la seconde édition fonctionnait sur la base de 3 équipes de 4 personnages. Il s'agissait là des deux seules compositions d'équipes intéressantes dans le cadre d'un tournoi d'une telle ampleur (des équipes de 2 offraient trop peu de synergies, des équipes de 6 ou 12 imposeraient des combats bien trop longs – et pas forcément plus passionnants tactiquement).

En passant de 12 à 14 classes, le problème de la composition des équipes s'est posé, 14 ne pouvait être divisé que par 2, 7 et 14, soit aucune solution acceptable.


Plusieurs solutions ont été envisagées pour contourner ce souci, je vous épargne les différentes étapes, jusqu'au choix de la solution suivante : chaque serveur dispose de deux participants Roublards et deux participants Zobals, contre un seul participant pour chacune des autres classe.
On totalise ainsi 16 participants, qui seront répartis en 4 équipes de 4 personnages, contenant chacune 1 Roublard OU 1 Zobal.

Cette solution permet d'imposer un certain équilibre aux équipes mais aussi de mettre en avant les nouvelles classes qui n'ont pas encore révélé toutes leurs possibilités tactiques, tout en apportant un peu de fraîcheur aux synergies entre les personnages.

Nouveaux critères de composition des équipes :

Puisque je parle de la composition des équipes, je précise au passage que celle-ci sera soumise à deux grandes restrictions cette année (l'année dernière, il n'y en avait qu'une : la séparation imposée du Sacrieur, de l'Eniripsa et de l'Osamodas). La première restriction, je viens de l'évoquer, consiste à imposer un Roublard ou un Zobal dans chaque équipe. La seconde restriction arrive dans la continuité de celle de l'an dernier : les classes Sacrieur, Eniripsa, Osamodas et Pandawa devront être placées dans des équipes différentes.
Cette double restriction nous permet de nous prémunir des principales combinaisons de classes trop puissantes tout en fixant une base commune entre les équipes.

Des combats mesurés en tours :

Les nouvelles classes ne sont pas les seules à avoir fait leur apparition dans le client DOFUS en un an. On a également vu apparaître le compteur de tours dans les combats. Et c'est cet ajout en apparence de l'ordre du détail qui nous a permis de bouleverser complètement la gestion de la durée des combats.En effet, nous utilisions jusque là le chronomètre pour déterminer la durée des combats et fixer les limites pour les victoires écrasantes (victoires rapides débloquant plus de points) et les matchs nuls. Ce mode de fonctionnement était certes efficace sur bien des points mais il posait aussi de sérieux soucis. Les classes jouant sur les invocations par exemple étaient dangereuse en combat car elles faisaient approcher leur équipe plus rapidement du match nul. Moins glorieux, certains joueurs frôlaient l'anti-jeu en ne jouant pas leurs tours pour rallonger artificiellement les combats et troquer une défaite contre une égalité.

Désormais, nous utilisons le nombre de tour pour gérer tout cela. Ainsi, chaque joueur peut invoquer tant qu'il le souhaite ou prendre son temps avant de lancer ses sorts ; le combat se termine toujours dès que le compteur de tours dépasse la limite fixée.

Refonte du système de points :

Plusieurs modifications ont été apportées au système de comptabilisation des points dans l'évènement.
Au sein du tournoi tout d'abord, les points apportés par les combats ont été complètement réévalués. On ne gagne plus seulement des points en cas de victoire mais aussi en cas de défaite ! Bien entendu, l'équipe victorieuse gagne toujours plus de points que la perdante, mais l'écart entre les deux peut être réduit si l'équipe perdante parvient à tuer plusieurs adversaires avant la défaite. Ce système permet de récompenser plus justement l'investissement des équipes même lorsqu'elles ont le sentiment de partir perdantes, tout en pénalisant l'absentéisme et les équipes qui déclarent forfait (un forfait entraine même une perte de points).

De manière plus générale, les points du tournoi ont été dissociés plus clairement de ceux des épreuves communautaires. Ainsi, la qualification des équipes pour les phases finales ne sera plus du tout influencée par les performances communautaires des serveurs mais seulement par les résultats en combats de ces équipes. En revanche, les équipes continueront d'apporter des points à leur serveur en gagnant des combats dans le tournoi.

Séparation des serveurs francophones et internationaux lors de la phase de sélection :

Lors de la phase de sélection, les serveurs francophones ne pourront affronter que d'autres serveurs francophones, et il en va de même pour les serveurs internationaux. Cette séparation en deux groupes pour cette phase permet notamment plus de flexibilité dans l'organisation des combats de cette phase devenue très intense avec la multiplication des serveurs. Les CCM de chaque communauté peuvent ainsi se concentrer sur les combats de leur(s) serveur(s).

Une Petite Finale :

Grande absente des premières éditions, très fortement demandée par les participants, la petite finale (le combat opposant les deux équipes perdantes de la Demi-Finale) s'intègre au tournoi et permettra de départager le 3e du 4e, débloquant au passage une récompense spéciale pour cette troisième marche du podium.

Inscription et qualifications

Je sors maintenant du tournoi lui-même pour parler des prémices du tournoi : l'inscription et les qualifications.

On peut tout d'abord souhaiter un bon retour à feu « l'épreuve d'Esprit » de la première édition, disparue pour le Goultarminator 2010, et réclamée à grands cris par les joueurs ! Ce simple texte de présentation, sorte de lettre de motivation, ne sera plus une épreuve à part entière mais devra être spécifié à l'inscription et sera utilisé lors de l'épreuve de Popularité pour aider les joueurs à faire leurs choix.

Vient ensuite l'épreuve de Rapidité. Cette année, on dit adieu aux donjons des deux premières années. Cette fois, Goultard met les petits pots dans les grands et se déplace lui-même sur les serveurs pour évaluer la puissance des candidats. Le principe reste le même, un combat contre la montre, mais contre Goultard en personne !

Le combat sera donc le même pour toute les classes et pourra être lancé sans avoir à terminer un donjon, encourageant les multiples tentatives pour améliorer ses performances. Le combat est conçu pour être accessible très facilement dès le niveau 150, la défaite y sera quasiment impossible (pour rendre la vie plus douce aux candidats du Serveur Héroïque) mais les mécanismes sont pensés pour récompenser la rapidité d'exécution.

Les Règles complètes :

Voilà pour les principaux changements ! Les règles complètes du Goultarminator 2011 peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien suivant : Goultarminator2011_Regles.pdf

Le Calendrier

Le calendrier complet de l'évènement, épreuves communautaires comprises, sera communiqué ultérieurement mais voici les grandes dates à retenir :

De la mi-juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité

Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).

Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection

Du 22 au 27 août : Phases finales

3 septembre 2011 : Finale

Qualifications :I. Inscription

Pour s’inscrire, le candidat doit rédiger un court message (1000 caractères maximum) dans lequel il explique pourquoi la communauté de son serveur devrait le choisir pour représenter sa classe lors du Goultarminator. Ce message sera visible lors de l’épreuve de popularité, pour aider les joueurs à évaluer les cinq candidats de chaque classe.

Le candidat peut modifier ou annuler sa candidature tant que les inscriptions sont ouvertes.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin de l’Épreuve de Rapidité.

Nous n’acceptons qu’une seule inscription par compte et par personne.

II. Épreuve de rapidité

Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.

Pour cette occasion, Goultard en personne se déplace de Mondes en Mondes pour accepter les défis des aventuriers et mettre à l’épreuve leur valeur. Il va de soi que l’organisateur du tournoi bride volontairement sa puissance lors de cette épreuve pour ne pas réduire les candidats en bouillie.

L’épreuve est simple : Vaincre Goultard le plus rapidement possible.

Les combats contre Goultard se déroulent dans un lieu bien spécial, créé par lui-même, et accessible depuis le mystérieux Zaap de la Forêt des Abraknydes, en [-6,-12].

Lors des combats contre Goultard, le candidat doit être seul.

Les agressions JcJ sont interdites sur cette carte.

Les 5 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.

Le résultat de l’épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que le meilleur temps du personnage.

S’il n’y a pas suffisamment de participants à l’épreuve de Rapidité pour une classe, les places vacantes seront comblées par les inscrits dont le niveau est le plus élevé (en fonction de la valeur totale de leur expérience).

III. Épreuve de popularité

Sur chaque serveur, les 5 candidats ayant obtenu les cinq meilleurs temps de leur classe seront départagés par l’épreuve de popularité.

Sitôt les résultats de l’épreuve de rapidité publiés, un formulaire sera mis en place pour chaque serveur afin de nommer les représentants de chaque classe dans le tournoi.

Les joueurs de chaque serveur doivent trier les cinq candidats sélectionnés par ordre de préférence.

Les candidats récoltant le plus de points pour chaque classe sur chaque serveur seront sélectionnés pour participer au Goultarminator.

Pour chaque classe, le candidat arrivant en second dans les votes est nommé remplaçant de son camarade élu. En cas d’absence de ce dernier, il devra prendre sa place dans le combat pour éviter un forfait à son équipe.

Pour les classes Roublard et Zobal, les deux candidats de chaque classe récoltant le plus de votes seront sélectionnés comme titulaires ; le candidat de chaque classe arrivant en troisième place sera nommé remplaçant du premier, et le quatrième sera nommé remplaçant du deuxième.

Il est nécessaire de posséder un personnage de niveau supérieur à 40 sur le serveur concerné pour pouvoir participer au vote de l’épreuve de popularité.

Un même compte ne peut voter qu’une seule fois et pour un seul serveur. Un seul vote pour une même IP est accepté. Des sanctions pourront être appliquées en cas de fraude.

Le tournoi :

I. Règles générales

- L’ensemble du tournoi se déroule sur un serveur spécialement ouvert pour l’occasion.

- Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.

- Les représentants de chaque serveur sont répartis en 4 équipes de 4 personnages.

- Le serveur sera fermé aux spectateurs, hors autorisations spéciales.

- Un serveur compte 16 représentants : 2 Roublards, 2 Zobals et 1 représentant pour chacune des 12 autres classes.

- Chacune des 4 équipes de chaque serveur doit comporter 1 Roublard OU 1 Zobal.

- Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Pandawa doivent être séparées dans des équipes différentes.

- Une équipe incomplète n’est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.

- Tous les bonus temporaires (bonbons et autres) seront automatiquement retirés aux personnages lorsqu’ils pénétreront dans l’arène du tournoi. Un PNJ proposera aux participants des bonus équivalents à ceux des villages de Pandala (caractéristiques et résistances).

- Chaque participant peut accéder à une étable sur le serveur du tournoi dans laquelle seront placées au préalable des Dragodindes de chaque type de niveau 100.

- Seuls les Boucliers de grade strictement inférieur à 7 seront autorisés lors du tournoi.

- En raison des spécificités de ce serveur, tous les Boucliers de grade inférieur à 7 seront offerts aux participants d’Oto Mustam.

- L’utilisation de tous les sorts est autorisée.

- Le niveau des participants passera automatiquement à 200 sur le serveur du tournoi, même s’ils ont un niveau plus faible sur leur serveur d’origine.

- Le grade JcJ des participants passera automatiquement à 6 sur le serveur du tournoi, et les personnages Neutres seront affiliés à l’alignement Mercenaire.

- Le tournoi est international. Par conséquent, chaque participant est autorisé à s’exprimer dans sa langue d’origine. Les informations primordiales (début de match, fin de match) seront communiquées en français et en anglais sur le serveur du tournoi.

- Le jeu « multi-comptes » est interdit. Chaque personnage au sein d’un combat doit être contrôlé par un joueur différent. Si des joueurs sélectionnés partagent un même foyer et une même adresse IP, ils doivent en informer le Community Manager de leur communauté dès la fin de l’épreuve de Popularité.

II. Les arbitres :

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats.

En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu’il soit, c’est à l’arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.

Les arbitres sont facilement identifiables : ils ont l’apparence d’un hibou.

III. Constitution des équipes :

Une fois la liste officielle des 16 sélectionnés par serveur publiée, ceux-ci disposent de 2 jours pour se répartir en 4 équipes de 4 personnages.

En cas de désaccord au sein des 16 et d’impossibilité de trouver un terrain d’entente pour la formation des équipes, Ankama les imposera (elles seront tirées au hasard).

IV. Les épreuves communautaires

Pendant toute la durée du tournoi, les joueurs des différents serveurs seront invités à participer à des épreuves communautaires mettant en compétition les serveurs entre eux.

Les serveurs qui participent aux épreuves communautaires et parviennent à obtenir une bonne place dans le classement récoltent des points qui leur permettent d’espérer gagner une des récompenses par serveur.

Le nombre de points mis en jeu et leur méthode de répartition seront précisés dans l’annonce de lancement de chaque épreuve communautaire.

V. La phase de sélection :

Lors de la phase de sélection, les équipes seront réparties en deux groupes : les 128 équipes francophones d’un côté et les 72 équipes internationales de l’autre.

Au cours de la phase de sélection, chaque équipe devra participer à quatre combats contre d’autres équipes de son groupe.

Ces combats permettent aux équipes d’accumuler des points et de se placer dans le classement de leur groupe.

Les 41 équipes du groupe francophone et les 23 équipes du groupe international ayant réuni le plus de points à l’issue de cette phase seront sélectionnées pour participer aux 32es de finale.

Les points gagnés lors des épreuves communautaires n’influent pas sur la sélection des équipes.

Le calendrier des combats (date, heure et carte) sera défini et publié à l’avance. Les équipes devront se retrouver sur la carte qui leur aura été assignée.

À chaque fin de combat, un membre de chacune des deux équipes (peu importe lequel) doit se rendre sur la page du formulaire de fin de combat. Une capture d’écran de l’interface de fin de combat sera également demandée.

En cas de non concordance des informations, une enquête sera effectuée, l’équipe qui aura menti sera immédiatement disqualifiée et les joueurs qui la composent seront sanctionnés de manière exemplaire. Si une seule équipe remplit le formulaire de fin de combat, on considérera que l’équipe adverse a validé.

VI. Les phases finales :

Les 64 équipes restantes vont s’affronter sur 7 jours depuis les 32es de finale jusqu’à la finale.
Chaque défaite est éliminatoire.

Le calendrier des matchs sera publié à l’avance.

Les absences et retards entraînent une élimination automatique de l’équipe concernée.

VII. Comptabilisation des points

Les points sont comptabilisés par équipe et par serveur.

Points gagnés en fonction du type de victoire :

Les équipes gagnent des points quoi qu’il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l’issue du combat.





La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 6 tours (avant que le compteur affiche le tour 7) est une victoire écrasante.Lors d’une victoire écrasante, l’équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 15 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 16ème tour).
Au cours des phases finales, le match nul n’est plus possible, il n’y a plus de limitation de temps.

Le forfait :

Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l’heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat.
L’équipe absente est considérée comme perdante. L’équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d’absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.

Si un membre de l’équipe est absent, son remplaçant doit se présenter à sa place. Si les deux sont absents et que l’équipe est incomplète, elle est automatiquement déclarée perdante.

Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l’heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d’être déclarées forfait.

VIII. Les récompenses


A. Les récompenses par équipesL’équipe gagnante de la finale :
Les quatre grands gagnants du tournoi sont recouverts de kamas ! Ils gagnent 15 millions de kamas chacun.Ils gagnent également une panoplie du Champion, l’emote du Champion associée, ainsi qu’un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator ».


L’équipe finaliste :
Ils ne sont peut-être pas arrivés jusqu’au bout du tournoi mais ils ont offert un sacré spectacle à Goultard ! Les quatre membres de l’équipe qui s’octroie la deuxième marche du podium gagnent chacun 7 millions de kamas. !L’équipe gagnante de la petite finale :
Ils ne sont pas arrivés en finale mais ils ont gagné la petite finale, s’assurant la troisième marche sur le podium de ce Goultarminator. Les quatre membres de cette équipe gagnent chacun 2 millions de kamas chacun.

Le meilleur parcours JcJ
Les 16 joueurs de ce serveur ont su composer 4 équipes équilibrées et gagner de nombreux combats jusqu’à accumuler suffisamment de points durant le tournoi pour prendre la tête du classement JcJ par serveur du Goultarminator.
Ces 16 personnages gagnent chacun une panoplie du Champion, l’emote du Champion associée et 2 millions de Kamas.

B. Les récompenses par serveurs

Les serveurs accumulent des points grâce aux victoires de leurs équipes et leurs performances lors des épreuves communautaires. Un classement des serveurs en fonction de ces points sera établi. Les serveurs les mieux placés seront récompensés.

Première place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la deuxième à la cinquième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la sixième à la dixième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.








Bonne chance Cool




 

_________________
Un milimilou,2 mulou,3 MEULOU ????!!!!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a