guilde meulou gang Index du Forum
guilde meulou gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alerte pishing /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc-Tonnerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: Alerte pishing /!\ Répondre en citant

Les site de pishings dejà quesceque c'est ? C'est simples :

Les sites de « phishing » sont des sites Internet qui copient plus ou moins l'interface et l'apparence des sites Ankama Games pour récupérer vos identifiants. Ils promettent généralement monts et merveilles (don de kamas, de niveaux, d'objets...).Faites très attention à ces sites ! Non seulement ils nevous offriront pas ce qu'ils promettent mais en plus ils pillent vos comptes et suppriment vos personnages !

Et je tiens a rappeller que vous ne devez donnez vos idenfiant SEULEMENT ET SEULEMENT DANS LES SITES SUIVANT :

www.ankama-shop.com

[*]www.ankama-games.com[*]www.ankama.com[*]code.ankama.com[*]www.ankama-studio.com[*]www.ankama-convention.com[*]jobs.ankama.com[*]www.ankama-resto.com[*]www.ankama-events.com[*]press.ankama.com/fr/communiques.html[*]www.ankama-group.com[*]www.dofus.com[*]www.dofus.jp[*]ogrine.dofus.com[*]heroic.dofus.com[*]forum.dofus.com[*]devblog.dofus.com[*]support.dofus.fr[*]mobile.dofus.com[*]m.dofus.com[*]www.dofus-arena.com[*]devblog.dofus-arena.com[*]forum.dofus-arena.comSachant que vous etes malin je tiens a juste a vous le rapellez

GARE A VOUS ou alor une solution simple que j'ai decouvert (pas vraiment decouvert mais tres simples):

-Allez dans un site Ankama de confiance et mettez "Restez connectez" ensuite lorsque l'on vous envoie un site de <<pishings>> regardez d'abord si c'est marquez votre pseudo visible au forum bref vous voyez ce que je veux dire,si ca yest pas marquer C'EST UN SITE DE PISHING ALOR GO SCREENER ET REPORTEZ A ANKAMA-GAMES POUR BLOQUER L'ACCES A CE SITE DE PISHING.

Sur ce :

Bon jeu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a