guilde meulou gang Index du Forum
guilde meulou gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire (pour les nouveaux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc-Tonnerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: A lire (pour les nouveaux) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir :

Une personne ayant ete a peine recruter doit directement allez lire les REGLES du Forum qui influence aussi les regles de la guilde...Vous ne devez en aucun cas dire par exemple : Je veux etre Bras-droit,car nous commencerons a avoir une tres mauvais estime de vous...

Ensuite après votre recrutement veuillez nous dire ce qui est écrit dans le réglement pour etre sur que vous l'ayez lue et que le copier/coller ne marchera pas...

Passons aux grades :

Selon ce que nous estimerons de vous vous aurez un grade adaptez :

EX : Si nous avons grandes confiance en vous,vous  serez peut ertres tresorier ou autre chose.

Aussi nous ne tolérerons aucune injure envers la guilde ou un membres si un de nos membres vous surprend dire :

<<C'te guilde est noob j'me casse dans une autre.>>

Vous serez imediatement viré de la guilde sans aucun espoir de retour,ce sera UNIQUEMENT VOTRE faute.

Je rajouterais bien autre chose mais je crois que c'est assez pour l'instant...Une chose :

Un joueur entrant dans la guilde qui dit a peine entrer : pouvez m'preter 100 000 kamas ou autres de ce genre n'aura qu'un grade "misérable" si je peut dire et on aua pas grande confiance en lui ou bien trop exigeant aussi ca me rapelle une certaine personne que le meneur et les autres membres connaissent très bien...

Gare à vous les nouveaux vous sereez "a l'essai" durant vos 3 premier jour...Allez quoi 3 jour c'est pas la mort Wink

P.S:Nous ne recrutons PAS de Hackeur ni même d'acheteur de guilde

...Mais ca vous devez savoir puisque vous avez étè lire le sujet Réglement...N'EST-CE PAS ?

Sur ce :

Bonne soirée ou bonne journée

Dernière édition par Arc-Tonnerre le Dim 8 Mai - 06:14 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc-Tonnerre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:45 (2011)    Sujet du message: A lire (pour les nouveaux) Répondre en citant

Je peut apparaitre comme clown ou bouffon sur le jeu pour l'ambiance mais pour le reste je serais aussi serieux qu'intraitable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: A lire (pour les nouveaux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde meulou gang Index du Forum -> Section Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a